Le blog Lieux d’équilibre

Le blog Lieux d’équilibre

Vous pouvez vous demander peut-être pourquoi sur un site lié au Feng Shui on y parle si souvent d’alimentation, de pratique sportive ou encore de développement personnel et lectures !

Peut-être parce que l’Équilibre se trouve en intégrant différentes choses qui nous composent.

En tout cas, je le pense.

Ma pratique principale utilise le Feng Shui traditionnel.
Savoir quels endroits de nos maisons sont plus propices à telle ou telle activité, comprendre qu’il est nécessaire de se comporter d’une autre manière dans certaines situations, de se positionner différemment donc, ou encore qu’il est bon d’envisager son espace de travail ailleurs sont des réponses importantes. Elles apportent clarté, parfois même soulagement, et nous donne une direction.

Tout cela est juste, mais pas seulement.

Adapter son alimentation à certains moments de vies ou en réponse à de petits maux, déposer certaines valises ou émotions récalcitrantes en se faisant accompagner, se mettre en mouvement en reprenant le sport sans enjeux ou au contraire ralentir pour retrouver un repos bénéfique, ouvrir son esprit à de nouvelles pratiques ou autres possibilités sont également des éléments qui peuvent nous faire progresser, aller vers du “mieux”.

Trouver sa place chez soi pour y être bien et se sentir bien dans sa (la) vie, est déjà un beau challenge.

J’ai ainsi choisi d’aborder différents sujets, apparemment sans lien, au sein de ce blog afin de vous emmener à la recherche de Votre Équilibre.

Celui qui ne peut correspondre qu’à vous seul.

Bonne lecture, bon voyage !

 

 

 

Share Button
signature eau


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.