Nouvelle Lune du 25 mai 2017

Nouvelle Lune du 25 mai 2017

Je vous partage ci-dessous un article de Farah Sahbi alias Ozalee paru sur son site Voyage au cœur des astres.

La nouvelle lune du 25 mai qui nous intéresse est bientôt là. Un beau rendez-vous mensuel pour comprendre un peu plus, ou du moins mettre des mots sur/à ce que nous pouvons vivre.

Les lignes directrices pour nous accompagner dans les jours à venir :

  • Trouver ce qui nous nourrit plus que tout 
  • rester aligner
  • clarifier sa vision, son/ses objectifs
  • partager

Je vous laisse avec son écrit.

Belle lecture !

« Qu’est-ce qui a besoin d’être lâché pour que vous puissiez vous envoler ? Qu’est-ce qui vous accroche encore au sol? Pour qu’une Montgolfière s’élève, elle doit se délester, mais également avoir du carburant. Quel est le vôtre? C’est en le trouvant, que vous trouverez le courage de laisser tomber vos structures obsolètes.

 

Avez-vous besoin de vous faire du mal pour pouvoir avancer? Avez-vous encore besoin de vous rassurer avant de partir à la conquête du monde? Ici, il s’agit autant de votre monde intérieur que de celui qui vous entoure. Il s’agit de faire un pas vers soi afin que les autres suivent. Nous parlons ici des autres pas, et non pas des Autres qui vous entourent. C’est en touchant à votre liberté que vos paroles deviendront solides. À savoir qu’elles dessineront un chemin que vous aurez le goût d’emprunter. Un chemin qui ne sera plus si incertain, si seulement vous vous permettez de vous envoler.

 

Juste un petit peu – sans craindre les aléas du vent – juste un petit peu, afin que vous voyez du pays. Cette nouvelle lune est ainsi une invitation à plus de légèreté, mais aussi à plus d’échanges constructifs. N’ayez pas peur de vous mettre à nus, de dévoiler vos plans. Vous pourriez être surpris comme l’échange avec autrui pourrait vous aider à clarifier votre vision. Car c’est elle qui va compter pendant ce nouveau cycle. La clarifier afin de mieux la suivre. La clarifier en prenant de la hauteur, afin de ne plus laisser vos peurs vous retenir au sol.

 

S’envoler, cela ne veut pas dire pour autant s’éparpiller. Au contraire, centrez-vous, centrez vos pensées, afin de laisser libre court à votre créativité. Elle s’exprimera autant par les arts, pour ceux en pratiquant, que dans votre quotidien. Vous pourriez ainsi avoir envie de changer votre maisonnée, ou encore de garde-robe. Votre créativité se frayera une place pour venir égayer vos journées. Aussi, certains peuvent voir leur curiosité se décupler, et avoir ainsi le goût de commencer différents projets. Comme dit plus haut, ouvrez-vous, mais soyez attentifs à ce qui est vraiment aligné avec vous.

 

L’authenticité passe bien souvent par se dépouiller de ce qui n’est plus vous afin de créer de l’espace. Ce dernier pourra ainsi se remplir de nouveautés, mais au-delà de ça, vous serez plus à même de distinguer vos couleurs, les foncées, comme les plus claires. Apportez sur elles un regard bienveillant et sans jugement. Cet accueil que vous vous offrirez alors vous portera bien plus loin que ce que vous pouvez imaginer aujourd’hui. Et nous le savons, ce n’est pas évident de s’accueillir soi-même. Certains pensent qu’il est plus simple que ce soit l’Autre qui vous accueille. Et pourtant, vous ne pouvez laisser votre bonheur aux mains de quelqu’un d’autre.

En cette nouvelle lune, nous vous invitons à prendre en main ce bonheur – peu importe en quoi il consiste pour vous – et à le laisser vous transporter au-delà des nuages, des pensées, du passé, et de ce qui a été. Vous êtes plus grands que vous ne l’imaginez. Ne cachez plus votre lumière et votre joie. Au contraire, partagez, et chacun connaîtra alors l’abondance.

 

Douce période à tous »

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Share Button
signature eau


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − sept =