Qui suis-je ?

Cécile Touret Feng Shui

 

 

Après plusieurs années passées dans le monde du conseil en ressources humaines, où j’ai souvent travaillé à la mise en place des interventions, j’aspirais à autre chose.
Ces années au contact de l’humain m’ont appris à gérer les projets sur la longueur. Une étape nécessaire pour moi dans l’accompagnement de l’autre.

 

 

Le déclic se fait en 2013 via la rencontre de Marie-Pierre Dillenseger et de sa pratique du Feng Shui classique.
Une évidence concernant l’influence d’un Lieu sur notre vitalité, notre énergie, qui ne me quitte plus.
Une maison, un chez-soi, devient une clé d’entrée vers notre dynamisme, même si lier la qualité d’une lieu de vie à celui de notre énergie peut sembler bien étrange en Occident* !

En parallèle, la connaissance familiale transmise concernant quelques plantes médicinales me pousse  à en apprendre bien plus sur ce sujet.
Ces plantes si proches, parfois au sein de nos jardins, peuvent largement nous permettre de retrouver une autonomie et une approche bien plus simple de notre vitalité.
N’appelait-on pas les jardins de médicinales des jardins de simples ?
Lier ma pratique Feng Shui au service de la santé et de l’ancrage, aux plantes médicinales se fait spontanément.

Curieuse, créative, naturelle, j’accompagne aujourd’hui chaque personne qui souhaite évoluer et prendre en main sa vitalité.
Optimiser ce qui est en place, changer ses comportements quand ils deviennent nuisibles à la santé, s’aider des plantes, se responsabiliser aussi… nous partons à la découverte de tout ce qui vous entoure et peut influer sur votre énergie.

Confiance, bienveillance, respect guident mon travail et nos rendez-vous sur le chemin de votre nouvelle énergie.

 

 

 

 

*Voir son live : la voie du Feng Shui – MP Dillenseger – Interéditions

 

No comments.