Belle et douce année du Cochon de Terre !

Belle et douce année du Cochon de Terre !

Belle et douce année du Cochon de Terre !

Voilà, nous y sommes. Belle et douce année à vous.

Le basculement énergétique vers le Cochon de Terre se fait le 4/02 pour le calendrier solaire et le 5/02 pour le calendrier lunaire (les chinois utilisent un calendrier soli-lunaire).

Cette énergie du Cochon apporte avec elle 2 éléments qui nous ont bien manqués depuis 3 ans, le Bois et l’Eau…et vous savez bien sûr qu’il s’agit de métaphores !
Nous y reviendrons plus longuement après la conférence du nouvel an chinois qu’effectuera Marie-Pierre Dillenseger le 9 février prochain à Paris.

En attendant ? Ne courez pas trop vite 😉 L’énergie du Printemps qui revient en est à ses balbutiements. Laissez-vous ou accordez-vous le droit de grandir avec elle. Et si vous avez envie de vous accorder un peu plus à la saison, jetez un oeil sur ce que le Printemps nous propose d’aborder en général.

Quoiqu’il en soit, que cette nouvelle énergie soit source de bienveillance et d’intelligence du cœur pour vous. Et avant de la voir s’épanouir chez ceux qui vous entoure, pensez à vous l’accordez cette bienveillance.

Oui, oui, vous envers vous-même.

Belle année du Cochon de Terre !

 

 

Share Button
signature eau

No comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.